ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.4%
de retours positifs.
373 clients satisfaits sur 379 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients expriment une grande satisfaction concernant l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel. Le matériel est jugé de bonne qualité et bien préparé, tandis que la réactivité du service et les conseils techniques sont régulièrement salués comme des atouts majeurs du magasin.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 29-03-2016
Toute l'équipe a été au top en terme d'accueil (sourire, gentillesse, bonne humeur, disponibilité et sérénité), et en terme de services (conseils, changement de ski en cours de séjour pour mieux correspondre à mes attentes). Les tarifs proposés é... Lire tout
Le 12-03-2016
Accueil sympathique et chaleureux
Le 02-02-2016
Accueil très sympathique, sérieux et décontracté. Les "skimans" sont toujours chaleureux et prêts à donner des conseils sur les meilleurs endroits pour skier en fonction de la météo et de l'état de la neige.
Le 23-01-2016
Extrêmement satisfait dans la totalité. On aimerait avoir plus souvent des commerçants comme ça. Non pas avides de conseils, renseignements, etc ... Bon matériel, accueil chaleureux.
