ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.4%
de retours positifs.
373 clients satisfaits sur 379 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients expriment une grande satisfaction concernant l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel. Le matériel est jugé de bonne qualité et bien préparé, tandis que la réactivité du service et les conseils techniques sont régulièrement salués comme des atouts majeurs du magasin.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 06-02-2022
Parfait, au top
Le 30-01-2022
Skis de bonne qualite
Le 16-01-2022
equipe tres sympatique. MAteriels de qualité. Merci à vous
Le 09-01-2022
Les ski de mon fils restaient pas ensemble quand porté et les cordes de mes stick etaient trop court pour etre porter facilement, comfortablement. Mais ca sont des details ?
Le 03-01-2022
RAS, tout était prêt en temps voulu.
Le 03-01-2022
Bons conseils, souriants, agréables.
Le 02-01-2022
Matériel au top avec un prix de location plus qu attractif et équipé au top et à l ecoute de ses clients Au top comme chaque année A l année prochaine
Le 26-12-2021
Ajouter la prise en charge des chèques loisirs du département et ce sera parfait ! Infos pour devenir partenaire du pack loisirs : https://www.isere.fr/node/10402
Le 07-03-2021
Tout s'est très bien passé. Excellent accueil. Une équipe organisée, disponible, professionnel, serviable et très souriante. Un grand MERCI !
Le 25-02-2021
Très bon accueil, très bon matériel, Parfait, merci :)
Le 22-02-2021
merci pour le matériel et les conseils.
Le 16-03-2020
Personnel très accueillant et sympathique
