"Tests prestige" Dynastar à Chamonix

Un dur métier

  
Vous nous connaissez toujours prêts à nous sacrifier pour essayer, tester, sélectionner les meilleurs matériels que vous apprécierez l'année prochaine...

Et ça fait des années que ça dure ! C'est aussi pour cela que nous aimons notre métier.

Plus sérieusement le domaine du ski est en constante mutation, innovation. Depuis l'avènement du snowboard il y a maintenant... le ski n'a pas arrêté de s'améliorer, on peut sans crainte parler de révolution et même de révolutions : toujours plus courts, plus faciles, plus performants bref toujours plus !

Du "planté d'bâton" au carving, la technique a évoluée de son côté. Est-ce la technologie qui a fait évoluer la technique ou le contraire ? Peu importe, pour qui s’intéresse au domaine du ski, l'époque est formidable mais il est primordial de suivre, de vivre cette innovation en marche.

Les plus grands fabricants organisent des test de présentation des futurs produits de la saison à venir. Pour ces fabricants, 2016 est déjà là, avec ses nombreuses surprises.

Pour Dynastar, marque du groupe Rossignol avec Lange et Look, après la présentation des nouveautés à Chamonix, c'est près de 240 professionnels invités qui ont eu la chance de les essayer aux Grands Montets (Notre équipe en fait partie bien sûr).

Nous brûlons d'impatience de vous en parler et mieux encore de vous les faire essayer mais chut, impossible pour le moment. Il nous faut tenir notre langue, c'est le plus dur.

Vous voulez qu'on vous dise tout, tenez vous bien : ça va être super ! Vous pouvez le répéter : Le « Made In Chamonix » n'a pas fini de nous étonner !

http://www.ledauphine.com/skichrono/2015/01/15/business-materiel-dynastar-presente-ses-nouveautes-2016-a-chamonix

Articles en relation